top of page
Photo Nadra.jpg

Nadra PICHON

Relais CAEC MEAUX (77) Seine et Marne

Meaux.12.gif

Mon histoire

Militaire dans l'armée de l'air durant 22 ans, je me suis reconvertie dans l'animation puis dans le social et le handicap. J'ai travaillé avec un panel de public varié tel que des jeunes de 18/25 ans issus du 93 en échec social, des détenus en réinsertion, des adultes sous-main de justice, des mineurs non accompagnés, des personnes âgées ainsi qu'avec des personnes en situation de handicap (autistes, trisomiques, prader willy et handicap mental).

 

En 2022, je décide de me perfectionner dans le domaine du soutien à domicile par le biais d'une formation et d'un diplôme d'AES (accompagnante éducative et sociale) ce qui me donne l'occasion d'être au cœur du métier et d'acquérir les savoirs faire et les savoirs êtres attendus dans ce milieu.

 

En 2023, je crée mon auto entreprise de soutien et d'accompagnement à domicile ce qui me permet de continuer à m'enrichir d'expériences nouvelles dans le handicap. 

 

Ce parcours et ma rencontre avec Christophe AXEL me conduisent naturellement vers le cabinet CAEC et le soutien aux aidants familiaux.

Contact

Je reste à votre disposition.

Contactez-moi.

06.60.21.67.84

  • Facebook
bottom of page